Sombres Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Darkness
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motel miteux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Motel miteux Empty
MessageSujet: Motel miteux   Motel miteux EmptyJeu 4 Déc - 23:17

- POST 1 -
Il était beaucoup moins tard qu'il ne l'aurait cru. Mathew venait tout juste d'arriver à Londres par les docks. Avant de commencer quoi que ce soit, il allait devoir se trouver un endroit pour dormir. S'il ne trouvait rien ici, il espérait repartir le lendemain ou le surlendemain. Il marcha jusqu'à une rue principale ou l'activité était beaucoup plus dense et héla un taxi.

Chauffeur : Good Evening Sir! Where to?
Mat: The nearest motel please.

Le chauffeur se retourna, le dévisagea, regarda de nouveau vers l'avant, épia son client par le petit miroir et lui dit:

Chauffeur : ...Sure.

Et il entrepris la route vers le motel le plus proche.
Après ce qui semblait être une éternité ils arrivèrent devant un motel miteux, mais qui allait certainement faire l'affaire. Il donna l'argent avec un pourboire, remercia le chauffeur et sortit. Il faisait beaucoup plus frais ici qu'en Russie. Mat entra à la réception et alla jusqu'au comptoir ou était assise une dame dans la fin quarantaine.

Dame: Can I help you sir?
Mat: Could I have a room ....your nicest one.
Dame: Difficult are we? How long are ye staying?
Mat: A night or two, I'll pay you for tonight and tomorow I'll paye you the rest.
Dame: Fine, here is your key.
Mat: thanks.

Mathew sortit à l'extérieur et alla à la recherche de sa chambre. C'était celle qui se trouvait le plus au fond le plus près de la rue. La porte était sale et la serrure rouillé. Il y entra la clef et tourna. Une fois dans la chambre, il ferma la porte derrière lui et ouvrit la lumière. Elle éclairait d'une couleur jaunâtre les rideaux rose et la tapisserie bleu. Il y avait un seul lit simple avec un couvre lit de la même couleur que les rideaux. Ça allait faire l'affaire pour quelque jours. Il installa ses choses et alla inspecter la sale de bain. Pas trop mal, elle se faisait nettoyer une fois de temps en temps, mais Mat aurais mit un 20 qu'elle n'était pas lavé chaque fois qu'il y avait du monde. Il prit une douche rapide et s'habilla un peu plus chaudement. Après quoi il prit ses clefs et partit à la recherche d'un bar dans lequel il allait prendre un petit vers avant d'entamer ses recherches.


Dernière édition par Mathew Butler le Sam 24 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motel miteux Empty
MessageSujet: Re: Motel miteux   Motel miteux EmptyVen 19 Déc - 1:38

- POST 18 -
Rendu devant la porte de sa chambre de motel, il sortit sa clef et pénétra dans la chambre. Il avait laissé la lumière allumé. Il se dirigea vers ses bagages et trouva son caisse comprenant son laptop. Il trouva une prise et attendit que son ordinateur démarre.

Une fois celui-ci allumé, il utilisa le programme qu'il avait trouver la veille. Il avait déniché un réseau ou tout les gardes du corps pouvait afficher leur services. C'était sur ce site qu'il avait retrouvé un des noms d'emprunt de sa copine. Celle-ci ne voulant pas être retrouvé, Mat était déçu de voir avec quel facilité il pouvait la retracer. Peut-être voulait-elle être retrouvé, mais ne voulait pas se résoudre à l'appeler et se rabaisser devant lui. Il avait souvent été question de compétition entre eux et elle ne voulait surement pas lui donner la satisfaction de penser qu'elle avait besoin de lui. Mathew sourit à cette évidence.

En regardant plus profondément, il retraça l'endroit exacte ou elle l'avait utilisé. City of Westminster. Il continua de chercher pendant une heure ou deux et fini par remonter à une adresse. C'était aparrement l'adresse ou elle résidait lors de son dernier ''job''. Rien ne garantissait qu'elle y vivait encore, mais il allait tout de même tenter sa chance. Il prit l'adresse en note et appela un taxi. Cela allait lui couter une jambe, mais il voulait le plus possible évité de passé à côté.

Il sortit a l'extérieur et attendit. Quelques minutes plus tard un cab entra dans le stationnement. Il embarqua et donna l'adresse. Le chauffeur le regarda à travers son petit miroir et dit:

- Westminster?? I hope you know that its gonna coast ya a bundle.

- I'm well aware of it thank you, now can we please get going.

Le chauffeur démara et entreprit le voyage.

[ Suite dans ''city of Westminster'' -- '' chez Sofja'']
Revenir en haut Aller en bas
Alejo

Alejo


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2008

Motel miteux Empty
MessageSujet: Re: Motel miteux   Motel miteux EmptyDim 29 Mar - 12:01

[ Suite de ''city of Westminster'' -- '' chez Sofja'']

Le couple arriva en au motel où Mathew avait loué sa chambre. La place était en mauvais état, les fenêtres étaient grillagées, le mortier des briques sur le mur était en majeur partie craquelé, laissant parfois des trous entre deux briques. Louer une chambre dans cet endroit ne devait pas être trop cher et l'oubli de Mathew ne leur coûterait probablement pas tellement cher finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motel miteux Empty
MessageSujet: Re: Motel miteux   Motel miteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motel miteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombres Origines :: Cimetière :: Londre :: Docklands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser